mercredi

mercredi

Messagepar matsy » Mer 4 Sep 2013 13:00

bonjour à vous hier au boulot une journée de fou. et aujourd'hui je suppose que ca va être pareil. Hier au soir je suis allée avec mon mari cueillir des mûres. c'est très bon. je vous souhaite une bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
matsy
 
Messages: 532
Inscription: Ven 6 Jan 2012 21:09

Re: mercredi

Messagepar gwladys » Mer 4 Sep 2013 13:04

hummmmmmmmm confiture en vue !!! lol

moi j'ai préparé et congelé des mirabelles pour les tartes cet hiver !hihihihhih et on a fait une tarte c'est trop bon

et la maintenant dans la paperasse pour le collège !et oui la joie de la rentrée
Image
Avatar de l’utilisateur
gwladys
Administrateur du site
 
Messages: 1388
Inscription: Ven 6 Jan 2012 12:07
Localisation: ham sous varsberg ( moselle)

Re: mercredi

Messagepar minag » Mer 4 Sep 2013 13:59

bonne journée les filles !
minag
 
Messages: 457
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 19:59

Re: mercredi

Messagepar minag » Mer 4 Sep 2013 15:51

voila petit cadeau ce matin. j'ai retrouver les lien vers les pdf de certain patron au crochet. alors vous avez pleins de beau modeles. j'en ai d'autre que j'avais trouver sur ce site la. mais je retrouve pas les lien url. donc quand je retrouve je vous les post. :) sur ce je dois travailler maintenant.
minag
 
Messages: 457
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 19:59

Re: mercredi

Messagepar yuna77 » Mer 4 Sep 2013 16:45

Bonjour les filles, merci minag :) si tu trouve quelque chose sur "Dolifie Dream" je serai contente de pourvoir en habiller une avec des bonnets, écharpe, pull etc...

Il faut beau et chaud mais je me suis rendu contente qu'on m'a piraté ma carte bleu :cryyy:
du coup obliger de courir à la banque, gendarmerie puis la poste pour tous soit fait au plus vite :sight3:
Je serai rembourser mais pas cool quand sa arrive :(

Gwladys, tu as le temps pour l'angry birds bleu car j'ai mon fils qui à bien grandi et du coup j'ai de la couture à faire ;)

bonne fin de journée
:kiiss:
Avatar de l’utilisateur
yuna77
 
Messages: 654
Inscription: Mar 16 Oct 2012 20:29

Re: mercredi

Messagepar gwladys » Mer 4 Sep 2013 17:07

de toute façon j'aurais pas le temps cette semaine , avec la rentrée des filles , l'organisation pour les trajets , et dimanche j'ai une grosse journée pour mon boulot ,donc je dois tout préparer pendant la semaine donc pas vraiment le temps !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
gwladys
Administrateur du site
 
Messages: 1388
Inscription: Ven 6 Jan 2012 12:07
Localisation: ham sous varsberg ( moselle)

Re: mercredi

Messagepar yuna77 » Mer 4 Sep 2013 18:00

Je ne suis pas mieux :sight3:
Avatar de l’utilisateur
yuna77
 
Messages: 654
Inscription: Mar 16 Oct 2012 20:29

Re: mercredi

Messagepar minag » Mer 4 Sep 2013 18:11

essai la traduction avec google. sa m'arrive souvent de le faire. c'est ce que j'ai fait avec le sac a dos grenouille. :) sa traduit assez bien quand meme.

QUESTION : je suis tomber sur un le site de document PDF que je vous ai donner lundi, la premiere partie de la panthere rose. c'est inscirt dessus fol-aiguille... donc je me demandais si quelqu'un aurais la 2e partie ? a moins que ce soit un crochealong. j'ai chercher pour trouver mais nahhhhh rien. juste la premiere partie qui est la tête, museau et oreille.
minag
 
Messages: 457
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 19:59

Re: mercredi

Messagepar gwladys » Mer 4 Sep 2013 20:25

oui je l'ai je te l'envoie si tu veux , c'est ce que j'ai en réserve pour un futur pas a pas mais je te l'envoie pas de soucis ca part ce soir
Image
Avatar de l’utilisateur
gwladys
Administrateur du site
 
Messages: 1388
Inscription: Ven 6 Jan 2012 12:07
Localisation: ham sous varsberg ( moselle)

Re: mercredi

Messagepar minag » Mer 4 Sep 2013 21:51

mais si tu travaille dessus alors comment je pourrais l'avoir trouver ? c'est bizarre sa. l'aurais tu donner a quelqu'un ? mais comme je te dis ya beaucoup de document PDF que j'ai trouver sur mon site qui l'adresse du forum ici dessus en diagonale. vas a l'adresse et tape fol-aiguille.free.fr et voila tout plein de modele d'ici. je sais pas qui les a mis en ligne mais y sont belle et bien la. et si tu tape crochet ou amigurumi ou quelque chose se rapportant a des patron au crochet tu en trouvera d'autre.


[edit] je manque de temps cette semaine avec le début de mes heures prolongé aux boulot. (1h de plus par jour). je n'ai meme pas toucher a mon crochet hier soir... :( vivement que le week end arrive pourvoir un peu l'allure de mon scooby doo. :)
minag
 
Messages: 457
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 19:59

Suivante

Retourner vers Papotage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron