jeudi 20 fev

jeudi 20 fev

Messagepar minag » Jeu 20 Fév 2014 15:07

bonjour a tous !

la fatigue encore... beaucoup de misere a dormir la nuit. soif, pipi, fillette qui pleure, bb qui bouge dans mon ventre, le chat qui veux se faire coller.... quand est-ce que je vais pouvoir dormir en paix ? lol

je n'ai pas avancer de la semaine sur aucun projet. manque de temps. je crois que je vais m'apporter encore des bobine de laine au travail. je trouve que j'avance plus vite ainsi. je vais essayer de finir le bb helico. je crois qui m'en reste plus beaucoup.

Bonne journée.
minag
 
Messages: 457
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 19:59

Re: jeudi 20 fev

Messagepar gwladys » Jeu 20 Fév 2014 17:05

courage minag , ah les joie de la grossesse c'est magnifique !!!

moi ca va j'avance doucement mais surement , ce qui est sure c'est que le travail va être long avec tous les motifs irlandais !!!j'ai l'impression d’être un escargot !!!!!!entre calcul passage de fil etc ... et pas intérêt de se tromper sinon ben on défait et on recommence !!!

MINAG j'ai une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le colis est arrivé , mdr , je crois que le facteur a du le ramener a pieds , je lui ai demander il a bien rit car je lui ai montré la date d’expédition !!!! le 16 12 2013 , 2 mois de délais !!!!
merci beaucoup ,c'est très très joli , je vous mettrais les photo des que j'ai 5 minutes

allez je retourne bosser un peu
bonne journée les filles
Image
Avatar de l’utilisateur
gwladys
Administrateur du site
 
Messages: 1388
Inscription: Ven 6 Jan 2012 12:07
Localisation: ham sous varsberg ( moselle)

Re: jeudi 20 fev

Messagepar minag » Jeu 20 Fév 2014 21:17

ah comme je suis contente que tu ai enfin reçu ton colis ! Je commencais a etre inquiete que tu me traite de menteuse de pas avoir fait de colis. lol
Qu'est-ce que le facteur ta dis quand tu lui a montrer la date d'expédition ?

j'ai presque finit ma journée de travail. me reste 1h15. Je termine plutot pour aller a mon cour d'aquaforme prénatale.

Ce soir pas de crochet de prévus. mais demain soir je me lance pour essayer de finir mon bb helico. mon conjoint va me laisser dormir samedi matin et se lever avec fillette. donc jvais en profiter :) hihihi.
minag
 
Messages: 457
Inscription: Mar 20 Aoû 2013 19:59

Re: jeudi 20 fev

Messagepar gwladys » Jeu 20 Fév 2014 21:28

il était mort de rire !!!!
mais rien dit de spécial , a a surtout rigolé quand je lui ai demandé si il était venu a pied du canada !!!

et t’inquiète pas me serais jamais permise de dire ca de toi ! ca arrive les colis perdu !
Image
Avatar de l’utilisateur
gwladys
Administrateur du site
 
Messages: 1388
Inscription: Ven 6 Jan 2012 12:07
Localisation: ham sous varsberg ( moselle)


Retourner vers Papotage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités