Lundi 7

Lundi 7

Messagepar yuna77 » Lun 7 Avr 2014 09:07

Bonjours les filles,

Gwladys repos toi bien, je suis tout coeur avec toi :kiiss:

J'ai commencé le pull de mon fils, samedi j'ai bien avancé et en fin de journée j'ai fais un bêtise du coup j'ai tout recommencé (j'étais 20 cm trop verte) :sight3: :sight3: :sight3:
J'ai recommencer dimanche, je suis à 12 cm :coool:

Je vous souhaite une bonne semaine
:kiiss:
Avatar de l’utilisateur
yuna77
 
Messages: 654
Inscription: Mar 16 Oct 2012 20:29

Re: Lundi 7

Messagepar gwladys » Lun 7 Avr 2014 10:13

salut yuna ,

t’inquiète pas tout va bien ! de toute facon on a pas le choix ,la vie continue comme on dit !

sinon je suis seule pour 3 jours donc je vais pas beaucoup dormir , et oui je dors pas quand j'ai pas mon gros doudou a coté de moi !!!,donc je vais faire la traduction des petites voitures pour vos bouts de choux !
la je profite du beau temps pour faire mon linge en retard et laver mes rideaux !!!!

allez a plus tard les filles , je vais voir aussi pour vous mettre d'autres crochtalongs et modeles gartuits !! va falloir reprendre un peu tout ca en main !!! hihihihihihih
Image
Avatar de l’utilisateur
gwladys
Administrateur du site
 
Messages: 1388
Inscription: Ven 6 Jan 2012 12:07
Localisation: ham sous varsberg ( moselle)

Re: Lundi 7

Messagepar gwladys » Lun 7 Avr 2014 10:13

salut yuna ,

t’inquiète pas tout va bien ! de toute facon on a pas le choix ,la vie continue comme on dit !

sinon je suis seule pour 3 jours donc je vais pas beaucoup dormir , et oui je dors pas quand j'ai pas mon gros doudou a coté de moi !!!,donc je vais faire la traduction des petites voitures pour vos bouts de choux !
la je profite du beau temps pour faire mon linge en retard et laver mes rideaux !!!!

allez a plus tard les filles , je vais voir aussi pour vous mettre d'autres crochtalongs et modeles gartuits !! va falloir reprendre un peu tout ca en main !!! hihihihihihih
Image
Avatar de l’utilisateur
gwladys
Administrateur du site
 
Messages: 1388
Inscription: Ven 6 Jan 2012 12:07
Localisation: ham sous varsberg ( moselle)


Retourner vers Papotage

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron