Les Ailes d'Alexanne

Les Ailes d'Alexanne

Messagepar Florence » Dim 24 Juin 2012 15:01

j'ai emprinté ce livre à la médiathèque de Creutzwald. Il s'appelle: " Les Ailes d'Alexanne". Je l'ai commencé à lire, il est chouette, moi j'aime bien.

Voici le résumé de l'histoire:
A la mort de ses parents, Alexanne Kalinovsky est confiée à sa tante Tatiana dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence. Rapidement, le jeune fille constate que cette dame n'est pas une personne ordinaire. Elle vit seule dans un immense manoire aux multiples chambres parfumées à l'encens...
Alors qu'elle a du mal à s'habituer à ce nouvel environnement, Alexanne découvre peu à peu l'histoire de ses origines et ses dons particuliers, levant le voile sur l'héritage étrange de sa famille l'avait tenue éloignée. Mais des événements imprévus viennent compromettre sa quête spirituelle. Car les bonne =s fées ne sont pas toujours celles qu'on croit...

Et c'est la nouvelle trilogie de l'auteur des " Chevaliers d'Emeraude" (Claire la lit en ce moment).
Image
Florence

Re: Les Ailes d'Alexanne

Messagepar matsy » Lun 25 Juin 2012 13:17

je sais de quelle série tu parles . moi j'ai bien aimé. je suis rendu au numéro trois de la série. au québec nous en sommes rendu là . L'auteur Anne Robillard est québécoise.
matsy

Messagepar cathia » Lun 25 Juin 2012 13:52

Vous me tenter les filles, c'est le genre de livre que j'aime beaucoup.....
cathia

Messagepar Florence » Mer 27 Juin 2012 11:04

a ben matsy, je ne le savais pas! !! ! mdr !! alors elle doit etre célèbre chez vous !! lol :) XD
Image
Florence

Messagepar matsy » Mer 27 Juin 2012 13:27

oui elle a plusieurs séries à son actif et je les ai tous. j'adore cette auteur.
matsy

Retourner vers lecture du moment