Décos Saint Valentin

Déco de table, déco de fêtes, tout ce qui est joli à regarder, tout ce qui est fait de vos petites mains de fée!!

Décos Saint Valentin

Messagepar cathia » Dim 8 Jan 2012 14:06

Coucou les filles,

Alors moi, des idées décos j'en ai en masse.
Par exemple pour la saint Valentin, avec Nicolas on décore un sapin.... oui je sais, c'est à Noël qu'on fait cela.
Cependant nous avons un petit sapin, d'un metre environ dans le salon avec des lumières blanche. Il reste la on longueur d'année, ça fait déco dans le salon ( j'ai pas la main verte alors vive les artificiel) et en même temps à chaque fête on le décore.
Pour la Saint Valentin on vas y metre plein de petit coeur rouge, ruban rouge , guirlande de coeur rouge.

Je vous montrerais une photo quand il seras fait.
cathia
 

Re: Décos Saint Valentin

Messagepar gwladys » Dim 8 Jan 2012 14:50

oui effectivement sapin c'est pour noel chez nous du moins mais les canadiens sont tellement bizarres qu'on s'attend a tout avec vous !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
gwladys
Administrateur du site
 
Messages: 1388
Inscription: Ven 6 Jan 2012 12:07
Localisation: ham sous varsberg ( moselle)

Re: Décos Saint Valentin

Messagepar cathia » Dim 8 Jan 2012 16:26

Ben oui, faut bien qu'on se démarque un peu des français, et on marque notre différence... je pense que c'est le froid sybérien qui nous monte à la tête.. :lol: :lol: :lol:
cathia
 

Re: Décos Saint Valentin

Messagepar Claire » Dim 8 Jan 2012 18:10

:D c'est une idée, vivement les photos !!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Claire
Administrateur du site
 
Messages: 294
Inscription: Ven 6 Jan 2012 13:41
Localisation: Moselle

Re: Décos Saint Valentin

Messagepar cathia » Dim 8 Jan 2012 18:15

Des qu'il est fini, je fais des photos. Nicolas met tous les jours un petit peu dedans... quand il auras tout mis je vous le montrerais promis
cathia
 

Re: Décos Saint Valentin

Messagepar marie1968 » Dim 8 Jan 2012 19:28

:lol: :lol: :lol: ok va pour le sapin de st Valentin!!!!!!! pourquoi pas après tout on pourrait lancer une nouvelle mode!!
Image
marie1968
Administrateur du site
 
Messages: 489
Inscription: Sam 7 Jan 2012 13:54

Re: Décos Saint Valentin

Messagepar cathia » Dim 8 Jan 2012 19:43

ben pourquoi pas... faut bien innover de temps en temps dans la vie...pourquoi toujours faire pareille et comme tout le monde?? c'est plate a la fin :lol: :lol:
cathia
 

Re: Décos Saint Valentin

Messagepar magalie1981 » Lun 16 Jan 2012 15:03

oui on ve des photo,oui apres c lasant quand c toujour pareil.moi pas encore d'idées pour la st valentin est ce qu'il va etre la ou pas.bonne question sa sera la surprise du chef!!!!!!
magalie1981
 

Re: Décos Saint Valentin

Messagepar cathia » Lun 16 Jan 2012 15:09

Ah ben moi je ne me pose pas la question, il travail du lundi au vendredi à l'hopital... sauf quand il est de garde mais il ne le seras pour cette semaine la....oufffff
cathia
 

Re: Décos Saint Valentin

Messagepar cathia » Jeu 2 Fév 2012 12:52

Attention les filles, dans la journée des photos arriveront....
:yeah: :yeah: :yeah:
cathia
 

Suivante

Retourner vers Décos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron